Les #Artistes ne relâchent pas la pression

Malgré la trève hivernale, les filles du Cercle Dijon Bourgogne restent mobilisées et joueront ce vendredi à Chalon sur Saône. 
 
Alors que le Mondial Féminin se dispute en Allemagne, les #Artistes du CDB gardent le rythme et affronteront Lyon Vaux en Velin (D2F) ce vendredi 15 décembre à 20h30 à la Maison des Sports de Chalon-sur-Saône. Ce match de Gala, organisé en partenariat avec l’AS Handball Club Chalon-sur-Saône et le Comité de Saône-et-Loire de handball sera l’occasion parfaite pour promouvoir le handball féminin au-delà des frontières dijonnaises.

Christophe Marechal profitera de cette rencontre pour peaufiner ses réglages avant le premier match de la phase retour de Championnat de France LFH, qui débutera la samedi 30 décembre à 18h au Palais des Sports de Dijon, avec la réception de Chambray.
Le technicien dijonnais devra toutefois composer sans l’internationale tchèque, Helena Rysankova, retenue avec sa sélection nationale pour disputer le titre mondial.

Cette rencontre inédite, opposant deux équipes de haut niveau, sera ouverte à tous, au tarif unique de 4€ (billetterie sur place le jour du match).
                                  
 
 
Source : infos-dijon.com


Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article