Fééries de Noël à Dijon : découvrez le programme

Village de Noël, village des enfants, patinoire, spectacle son et lumière, descente du Père Noel : découvrez toutes les animations de Noël à Dijon du 2 décembre 2017 au 7 janvier 2018.

Le village de Noël
Et si vous vous immergiez dans la magie de Noël ? Au cœur de 50 chalets, dénichez vos cadeaux, profitez des animations en famille au village de Noël.
Les + : magasins ouverts le dimanche, transports gratuits, 2h de stationnement offerts les samedis et dimanches.

Le village des enfants
Faites rêver vos enfants : visitez la maison du Père Noël. Rendez-vous place de la Libération pour plusieurs animations : manèges, carrousel à 2 étages, ateliers maquillage, contes créatifs de Noël.
Le + : les enfants peuvent envoyer leur lettre au Père Noël par courrier postal à Mairie de Dijon – à l’attention du Père Noël – CS 73310 – 21033 Dijon cedex.

La patinoire
Glissez sur 600 m2 de glace pour 1€. Participez aux 11 soirées : spectacle d’inauguration, soirées à thème (disco, fluo, DJ set...) les vendredis et les samedis jusqu’à 22 h et ballet de clôture.
Le + : show de Brian JOUBERT, patineur artistique français, champion du monde de la discipline en 2007, les samedi 2 décembre à 18h30 et samedi 6 janvier à 18h30.

Spectacle son et lumière géant
Le palais des États devient le théâtre d’effets spectaculaires. Retrouvez-vous en famille à la projection sur les façades de l’hôtel de ville, à destination des petits et les parents. Du 18 au 24 décembre, gratuit.

La descente du Père Noël
Rendez-vous en famille à la distribution de papillotes, samedi 24 décembre dès 18 h 30

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article