Dany Boon fait la tournée des cinémas dijonnais

Le réalisateur et acteur, ainsi que l’actrice Laurence Arné, seront présents pour rencontrer le public dijonnais à l’issue de la projection de La Ch'tite Famille.

Après le succès phénoménal de Bienvenue chez les Ch’tis il y a 10 ans (plus de 20 millions d’entrées), Dany Boon remet les Nordistes à l’honneur avec une nouvelle comédie cocasse : La Ch'tite Famille. Dimanche 14 janvier à 16h15, le cinéma Olympia et 16h45 au ciné cap vert, organisent une avant-première exceptionnelle ! Le réalisateur et acteur Dany Boon, ainsi que l’actrice Laurence Arné, sa compagne dans le film, seront présents pour rencontrer le public dijonnais à l’issue de la projection.
 
Synopsis :

Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !

De Dany Boon
Avec Dany Boon, Laurence Arné, Line Renaud
Date de sortie nationale : 28/02/2018

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article