SAXOPRINT LIGUE MAGNUS – A Chamonix pour l’honneur

Battus par les Pionniers le 3 mars (7-2) les Ducs tenteront de réparer l’affront ce mardi dans un match disputé pour l’honneur. Commencera ensuite la longue intersaison.

Les Ducs se sont assurés le maintien au prix d’une fin de saison régulière tonitruante. Avec quatre victoires en cinq rencontres, ils ont délaissé la lanterne rouge à leur prochain adversaire, les Pionniers de Chamonix-Morzine (match ce mardi 21 mars à 20h30 à Chamonix) Mais les Pionniers leur ont fait chèrement payer cette prochaine descente en D1 en humiliant les Ducs chez eux le 3 mars, sur le score sans appel de 7-2. Des doutes balayés ensuite grâce à deux victoires contre Nice, assurant le Dijon HC d'une prochaine saison en SAXOPRINT LIGUE MAGNUS.

Bien que le classement au sein de la poule de maintien soit définitivement figé, les Ducs de Jonathan Paredes et Morgan Persson joueront la dernière rencontre de la saison pour l’honneur. Et sous l’œil de leurs supporters, les fidèles Archi’Ducs qui effectueront le déplacement en Haute-Savoie. La rencontre est à suivre sur Fanseat.com (un mois d’essai gratuit, abonnement sans engagement de durée) 

 Le public dijonnais retrouvera les Ducs à domicile fin août pour les premiers matches amicaux. Suivez toute l’actualité de l’intersaison et consultez nos offres tarifaires sur www.dijonhockeyclub.fr(abonnement 2017-2018)

Classement de la  poule de maintien

Clt poule de

maintien

Clt saison

régulière

Joués

sur 18

Clubs

Points

1er

9ème

17

Strasbourg

31

2ème

10ème

17

Dijon

27

3ème

11ème

17

Nice

24

4ème

12ème

17

Chamonix-Morzine

19

Calendrier de la poule de maintien

Mardi 21 mars à 20h30 à Chamonix, Chamonix-Morzine/Dijon (6ème journée et dernière journée)  

Rendez-vous fin août à la patinoire de Dijon pour la reprise des matches amicaux

 Abonnement et billetterie disponibles et actualité à suivre sur www.dijonhockeyclub.fr sur la page Facebook du DHC fr.facebook.com/dijonhockeyclub ou sur les compte Twitter @dhcofficiel et sur Instagram.

 Photo archives DHC Laurent Cornu

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article